Bienvenue sur le site de l’Ecole de Musique de Fontenay le Fleury

En cliquant sur les onglets, vous trouverez les coordonnées complètes de l’Ecole, la description organisationnelle et pédagogique, l’équipe pédagogique, les actualités détaillées passées et à venir et les galeries photo.

"J’espère que vous avez passé un bel été et êtes plein d’énergie pour notre rentrée musicale. Les choses ont bougé dans l’équipe pédagogique et j’ai du réorganiser le planning des inscriptions.

Voici ce qui change : la personne qui devait s’occuper des cours de chant, des chorales et de l’atelier lyrique s’est désistée pour des raisons médicales. Ce sera Pia Moon (Prix d’excellence de Direction de chœur et plusieurs premiers prix de chant) qui remplacera Jean -Sébastien le mercredi pour les cours de chant et la chorale adultes. Le vendredi, pour remplacer Isabelle, ce sera Christina Ardelean (Diplômée en chant, en piano, certificat de pédagogie musicale) qui s’occupera des cours de chant, de la chorale enfants et de l’atelier lyrique.

Pia sera au forum des associations à la mairie le samedi 8 septembre à 10 heures . Christina sera à l école de musique vendredi 7 septembre de 18 à 20 heures. Vous pouvez également vous inscrire auprès de moi pour ces activités. Je ferai le relais.

Quelques précisions pour les inscriptions :

• Le professeur de trompette, David Bargelès sera présent le vendredi 7 de 18h à 20h à la place du jeudi.
  • Le professeur de violoncelle, Florent Dartinet sera présent samedi 8 au forum des associations à 10 heures.

Voici en pièces jointe le document des inscriptions mis à jour.

Au plaisir de vous retrouver cette semaine."

Pascale Karampournis, directrice.

Jours d’inscription rentrée 2018