Actualités

Actualité

Les derniers disques des professeurs


Publié le 3 mars 2018


Trois professeures de l’EMFF ont enregistré chacune un disque.


Yuko Sujiyama, professeure de flûte, est très heureuse de vous annoncer la sortie du CD "Médailles antiques" du trio Cerrys dont elle fait partie, sous le label "Continuo Classics". C’est un hommage à la musique française pour flûte, violon et piano, du XVIIIe jusqu’au XXe siècle (Leclair, Boisdeffre, Cui, Ibert, Gaubert et Rabaud ). Il est en vente dans les Fnac depuis le 17 novembre 2017 ou sur le site de la FNAC :


[https://musique.fnac.com/a11155293/Jean-Marie-Leclair-Medailles-Antiques-Hommage-a-la-Musique-de-Chambre-Francaise-CD-album?omnsearchpos=1-


Pascale Karampournis, professeure de violon et directrice, a enregistré le CD du Duo Dulciâme (duo violon - orgue) à Ammerschwihr en avril 2017. Avec l’organiste Kurt Lueders avec qui elle travaille depuis plus de 20 ans, ils ont gravé des oeuvres de Joseph Rheinberger, Adolph Busch, Charles Gounod, Alexandre Guilmant, Théodore Dubois, César Franck, Marie-Joseph Erb, toutes aussi méconnues ou originales.


La revue Classica a publié une critique du disque de Pascale dans le numéro d’avril 2018, en lui attribuant la note de 5 étoiles (Coup de coeur). 


Le CD est en vente dans les Fnac depuis le 5 janvier 2018 ou sur le site FNAC, ou sur le site Hortus.


[https://musique.fnac.com/a11208288/Josef-Rheinberger-L-Alliance-des-contraires-CD-album?omnsearchpos=1-


[http://editionshortus.com/catalogue_fiche.php?prod_id=209-


Catherine Remillieux, professeure de piano, a enregistré au Conservatoire de Chatou un disque de sonates, arias, estampes et préludes de Soler, Scarlatti, Bach et Debussy. Vous pouvez vous procurer son disque en vous connectant sur le site :[https://www.facebook.com/Catherine-Remillieux-746867382180954/-